Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

Les professionnels de la région Rhône Alpes communiquent

communiqué de presse

communiqué de presse «  

Partir en vacances sur l'île de Ré et résider en location

PrécédentSuivantIndex

L'île de Ré est une destination incontournable de la Charente-Maritime. Les hébergements sont nombreux et variés : hôtels, campings, chambres d'hôtes ou encore locations de vacances. Parmi toutes ses possibilités, la location saisonnière offre un confort inégalé et un très bon rapport qualité prix.

L'île de Ré est une île de le la côte atlantique, positionnée entre le pertuis Breton et le pertuis d'Antioche, à proximité de La Rochelle.

Depuis 1988, on accède à l'île par le pont de Ré qui relie le quartier de La Pallice de la commune de La Rochelle à Rivedoux-Plage. Malgré ses petites dimensions, l'île de Ré dispose de plus de 100 km de côtes dont une bonne partie se révèle être constituées de plages de sable fin. L'île compte exactement 10 communes accueillantes et typiques comme Saint Martin de Ré ou encore Le Bois Plage. Bien sur, chaque ville a son caractère et sa particularité et quelque soit la préférence du vacancier pour son hébergement sur l'île, il ne trouvera aucun mal à dénicher une location ou une chambre d'hôte dans la commune de son choix. 

 

Partir sur l'idée de réserver une location sur l'île de Ré est un très bon moyen de vivre au rythme de ses envies et de conserver son indépendance. C'est vraiment la grande valeur ajoutée des maisons à louer. Se sentir comme chez soi, libre de tout mouvement, tout en profitant d'être dans un nouvel endroit, complètement dépaysé. Par rapport à un hôtel, la maison en location se révèle beaucoup moins onéreuse que des séjours à l'hôtel. Surtout pour les familles nombreuses, car il ne faut pas oublier que des vacances à l'hôtel obligent a prendre tous ses repas en extérieurs se qui au final pèse lourd dans le budget vacances.

 

L'île de Ré offre énormément de distraction et il est impossible de s'y ennuyer. Entre les bains de soleil à la plage, la découverte des espaces naturels comme les marais salants, ou bien l'activité reine de l'île, les balades à vélos, chacun trouve de quoi se divertir. Pour retrouver tout ce qu'il y a faire sur l'île de Ré, connectez-vous sur le site Tout Pour Les Vacances. Toutes les bonnes idées de sorties y sont répertoriées. De plus, le site saura vous aiguiller vers d'autres destinations vacances et vous fera pour chaque ville des propositions de location de vacances en Charente-Maritime. 

PrécédentSuivantIndex

Voir aussi

ACCUEIL


Partager
Partager sur Facebook
Poster sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Inviter des participants
Référencer cette page
Surveiller
Fichiers récents