Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

Les professionnels de la région Rhône Alpes communiquent

communiqué de presse

communiqué de presse «  

La gestion multi-plannings des managers

PrécédentSuivantIndex

La gestion de plusieurs plannings n’est pas toujours évidente. Il faut avoir une bonne organisation et le logiciel fourni par EURECIA répond à tous les besoins des entreprises en matière de planification et de gestion des projets et des salariés.

Les avantages du logiciel de planification

Que ce soit pour le manager ou pour l’entreprise, les avantages offerts par le logiciel de planning d’EURECIA sont nombreux. Il y a d’abord l’automatisation des opérations qui permet un gain de temps appréciable et une grande efficacité au niveau de la gestion interne de l’entreprise même.

Les fonctionnalités sont tellement nombreuses qu’on peut avoir une vue sur les projets prioritaires, les clients à contacter, les réunions, les informations et d’autres activités. Le responsable et les utilisateurs peuvent avoir un réel échange. Dès qu’il y a une modification, les personnes concernées sont alertées soit par SMS, soit par e-mail.

Le planning des projets et la gestion des ressources humaines sur le logiciel d’EURACIA sont efficaces et faciles à faire. On peut superposer les charges prévisionnelles avec le planning des congés et des absences pour voir ainsi la disponibilité des salariés.

Optimiser l’organisation des activités

L’atout du logiciel de planning se trouve au niveau de la gestion des activités au sein de la société. L’entreprise peut facilement gérer ses projets et son personnel avec une bonne organisation interne

Pour ce faire, le manager doit saisir le planning sur le logiciel et permettre aux autres utilisateurs de le voir. Il doit établir le plan des congés, des activités et des projets. Il doit aussi paramétrer l’alerte par e-mail ou par SMS des concernés. Cette interface offre aussi la possibilité d’étudier les besoins en équipement de l’entreprise durant un moment précis. Par exemple lors d’un séminaire, on peut programmer la réservation de salle, la location des vidéoprojecteurs ou autres. Cet outil peut servir à la fois pour établir le planning du projet, des salariés et la réservation des matériels et des équipements. Il faut savoir l’utiliser pour tirer profit de ses avantages.

PrécédentSuivantIndex

Voir aussi

ACCUEIL


Partager
Partager sur Facebook
Poster sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Inviter des participants
Référencer cette page
Surveiller
Fichiers récents