Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

Les professionnels de la région Rhône Alpes communiquent

communiqué de presse

communiqué de presse «  

Votre bonne résolution pour 2012 ? Passer à la e-cigarette?

PrécédentSuivantIndex

Les e-cigarettes désignent des appareils électroniques conçus dans le but de simuler les effets des cigarettes ordinaires.

L'e-cigarette permet d’aspirer et de distiller une substance pour obtenir l'impression éprouvée lorsqu'on fume une clope traditionnelle sans avaler des matières néfastes pour la santé. Appelée aussi e-clope, l'e-cigarette représente un parfait moyen de réduire l'utilisation de cigarettes.

En outre, leur forme est semblable à la forme tubulaire des clopes normales. Les fumeurs chroniques peuvent alors substituer la cigarette classique par une cigarette électronique une e-clope. Vous pouvez vous procurer votre e cigarettes sur www.e-cigarettes.fr. 3 constituants majeurs composent les cigarettes électroniques : une cartouche, un atomiseur et une batterie qui peut être rechargée. La cartouche possède un liquide parfumé qui est inhalé ensuite expiré quand on aspire sur l'e-cigarette.

L’atomiseur tiédit quand il est alimenté par la batterie rechargeable et qui permet de convertir le e-liquide en fumée. La batterie rechargeable qui comporte un interrupteur normal ou automatique, un transistor lumineux ainsi qu'un circuit assimilé. Les e-clopes dégagent plutôt de la vapeur et chauffent jusqu'à 50°C à peu près.

De même,les e-cigarettes ne révèlent aucun danger probable pour l'organisme. Trouvez l'e-liquide avec Kyozen.

Les + de la cigarette électronique

Les avantages des e-cigarettes sont nombreux, et cet article va vous en citer certains. D'abord les e-cigarettes vous évitent l'usage de cendriers et ne laissent aucune odeur. Deusio, leur utilisation est autorisée dans pas mal de coins et non nocive pour les voisins des fumeurs. Il faut savoir également que les cigarettes virtuelles ne contiennent aucune matière dangereuse contenue dans une clope classique.

En outre les consommateurs sont autorisés à faire un choix parmi les divers arômes qu'il y a. Mais si elle comporte des avantages, la cigarette virtuelle a également des désavantages. En effet, la cigarette électronique a un prix d'achat élevé et même si elle est non toxique pour l'organisme, elle n'est toujours pas admise par la FDA et par certains groupes qui luttent contre le tabac .

La e-cigarette demeure toutefois moins risquée que le tabac, voir : cigarette electronique dangers. Il y a divers types de cigarettes virtuelles. Les grosseurs et les couleurs varient selon les nombreuses marques qui existent et quelques unes ressemblent à des cigares.

rédaction web actupro
le 11 janvier 2012
Déplacé par rédaction web actupro de Requêtes vers communiqué de presse

PrécédentSuivantIndex

Voir aussi

ACCUEIL


Partager
Partager sur Facebook
Poster sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Inviter des participants
Référencer cette page
Surveiller
Fichiers récents