Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

Les professionnels de la région Rhône Alpes communiquent

communiqué de presse

communiqué de presse «  

Diablo 3 le jeu BLizzard qui nous tient en haleine

PrécédentSuivantIndex

Samuel Hounkpe était connu sous le speudo Xag à la grande époque de diablo 2, avant que gamewrecker et ses potes ne commencent à pourrir le jeu en dupliquant les items. C'est pourquoi vous pouvez être sûr d'avoir des nouvelles de XAG dès la sortie du futur hit diablo 3 !

 

 

Plonger dans un univers diabolique 3 fois!

Diablo 3 est le troisième d'une fresque haute en couleur qui a commencé en 1998 avec Diablo premier du nom. Dès la première partie dans ce jeu de porte/monstre/trésor on se prend au jeu et on devient ce barbare qui nous incarne à l'écran. La tension est toujours réelle, du fait des graphismes sombres à souhait, de la musique épique qui colle tellement bien à cette action sanguinolente! Des hordes de monstres venus des enfers qu'il vous faudra affronter, de manière à gagner en expérience et en niveaux juqu'au level 100.

Les boss aussi sont très réussis, comme Duriel ou Méphisto, pour les pourfendre il vous faudra vous munir des meilleures épées; des meilleures amulettes magiques qui vous octroieront les pouvoir dont vous avez besoin pour terrasser le Mal.

 

La sortie de diablo 3 est prévue pour courant 2012 mais aucune date sûre n'a été annoncée encore par Blizzard! 

Si vous préférez une guerre plus moderne?

Savez vous qu'il y a également des jeux vidéos codé en flash? Evidemment ces gros sacs de produits apple sont incapables de les lire, alors jetez à la poubelle votre iphone, votre ipad et consort. Branchez votre PC qui en a, et faites péter vos skills de grosbill pour tous les anihiler à l'aide de mitraillettes à fragmentation de calibre 69. Modern Warfare ou call Of Duty, c'est le devoir qui vous appelle dans ces jeux de guerre!

 

PrécédentSuivantIndex

Voir aussi

ACCUEIL


Partager
Partager sur Facebook
Poster sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Inviter des participants
Référencer cette page
Surveiller
Fichiers récents