Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

Les professionnels de la région Rhône Alpes communiquent

communiqué de presse

communiqué de presse «  

Partir en congés avec VACAF.

PrécédentSuivantIndex

Lorsqu'on souhaite partir en vacances, il faut penser à beaucoup de choses. Du coup, quand il s'agit du porte-monnaie, naturellement, un petit plus ne sera pas de trop. Parmi ces aides, il y a VACAF ce qui s'avère bon pour aider le budget des vacances !

vacaf


Afin de mieux préparer ses dépenses de vacances et, par la même occasion,  pour obtenir de l'aide, on trouve des solutions qui sont capables d'apaiser le portefeuille. Mais, chez certains foyers, on peut également s'appuyer sur VACAF.


Cette aide VACAF se trouve être une aide exceptionnelle parce qu'elle est dédiée aux familles qui en ont nécessité. Pour savoir si un foyer est concerné par cette aide VACAF, il convient de regarder son QF (le quotient familial). Et, par la même occasion, cela dépend en outre de votre centre CAF. A Toulouse ou bien à Bordeaux, ce ne sera pas la même somme de VACAF (en fonction du QF).

Afin de vous servir de votre aide VACAF, soyez aux aguets et préparez-vous à regarder le catalogue sans tarder. En effet, ces aides sont en nombre limité ce qui fait que tout le monde ne pourra pas exploiter VACAF. Par conséquent, il est recommandé de consulter le catalogue VACAF rapidement afin de profiter de cette chance de voir son budget vacances soulagé !

PrécédentSuivantIndex

Voir aussi

ACCUEIL


Partager
Partager sur Facebook
Poster sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Inviter des participants
Référencer cette page
Surveiller
Fichiers récents