Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

Les professionnels de la région Rhône Alpes communiquent

communiqué de presse

communiqué de presse «  

Sheilandi : des bijoux pour tous.

PrécédentSuivantIndex

Une bijouterie se focalisant sur la matière en argent, sheilandi  a pour tâche de créer et de vendre des bijoux en argent,  qui sont des œuvres d’artisans structurés en coopérative. Se spécialisant surtout sur les bijoux en filigrane d’argent, le site offre une large gamme de bijoux de luxe comme les bracelets, les colliers, les parures, les pendentifs, les bagues et une grande collection de bijoux et des sélections variées dont la sélection flower power, la sélection empire, la sélection galaxy et la sélection geometric.

 

La broderie d’argent de notre boutique en ligne vous propose ses créations de prestige à des prix accessibles au grand public, en effet l’entreprise propose des produits allant de 29€ à 999€. Tendance et luxueux, les produits de sheilandi apporteront de la sophistication à votre tenue. L’entreprise possède aussi des collections assorties à certains évènements comme le mariage, les évènements religieux, le Saint- Valentin où les femmes peuvent assouvir leur soif de bijoux en filigrane d’argent.

Sheilandi pratique aussi une action humanitaire envers les enfants des contréeséloignées de l’indonésie à partir des montants qu’il verse pour chaque bijou vendu. Dans le cadre du projet équitable (http://fr.sheilandi.com/equitable.html) s’appuyant sur le commerce responsable, et en partenariat avec des associations, sheilandi  alloue des soins dentaires non payants aux enfants âgés de moins de 13 ans. L’action s’agit de visiter les endroits isolés d’Indonésie et de soigner tous les enfants aperçus en cours de route. En parallèle à cela, sheilandi paye correctement les artisans et leurs coopérations à la qualité de travail qu’ils fournissent.

 

PrécédentSuivantIndex

Voir aussi

ACCUEIL


Partager
Partager sur Facebook
Poster sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Inviter des participants
Référencer cette page
Surveiller
Fichiers récents