Une nouvelle espèce en voie d'apparition

Si vous croyez qu'il est irréalisable de travailler en sauvegardant la Terre et en restant heureux, voici plusieurs preuves qui vous feront remanier votre idée.

Êtes-vous sûr qu'il demeure facile d'allier sa vie individuelle et son métier? Demeurez vous persuadé de ne pas avoir la possibilité de vivre de votre passion? Est-il véritablement facile de vivre différemment, en restant plus comblé?

Tout le monde est ok qu'il faut à la fois guérir la planète des problèmes que l'être humain lui impose, mais également débarrasser l'humain de son malaise.

Par quel moyen procéder?

Certains ont essayé et appliquent maintenant une nouvelle habitude de travail: l'ebook "Une nouvelle espèce en voie d'apparition" a rassemblé des déclarations, astuces, pratiques amenant les humains à modifier leur façon de vivre afin de contribuer à protéger la biodiversité.

Parmi les décisions qui se développent aux alentours de la Ferme de Sainte-Marthe et qui y prennent racine avec les hommes et les femmes les incarnant, nous présentons les premières dont la vocation demeure d'engendrer d'autres mises en œuvre dans toute la France, en Europe et dans le monde.

Une nouvelle technique d'exister et de travailler est finalement mise en route.

IntelligenceVerte vous propose de découvrir les témoignages d'individus qui ont changé: faire vivre sa famille sur 1 ha de terre, s'alimenter 100% bio sans se ruiner, être dans une maison autonome, entretenir des potagers au milieu du centre ville, démarrer un boulot sans tension ni argent d'avance, vivre correctement en tant que maraîcher... Ils le prouvent parce qu' ils ont franchi le cap.

Une nouvelle espèce en voie d'apparition