Culture et Formation un organisme spécialisé et reconnu par les professionnels

PrécédentSuivantIndex

Spécialiste en matière de formation à distance de secrétaire médicale, Culture et Formation forme tous les ans des milliers d’élèves et ce depuis plus de trente ans désormais, l’établissement ayant vu le jour en France en 1981.

Forte de cette trentaine d’années d’expérience, l’école Culture et Formation a perfectionné sa formation principale de secrétaire médicale et en a aussi profité pour développer d’autres formations de façon à offrir à ses étudiantes un panel d’apprentissage toujours plus varié, mais toujours orienté et spécialisé dans le domaine du secrétariat médical.

Ainsi la formation de secrétaire médicale par la voie de la correspondance classique a vu naître une alternative en e-learning, c'est-à-dire que vous vous formez directement depuis votre ordinateur équipé d’une connexion internet. Ce mode de formation ludique et interactif a déjà séduit de nombreuses élèves. Pour celles qui veulent se spécialiser, Culture et Formation propose une formation de secrétaire dentaire qui vous permettra de devenir un élément clé au sein du cabinet dentaire et une autre de secrétaire pharmaceutique qui, pour sa part, vous permettra de devenir un rouage indispensable de l’officine.

En plus de ces quatre formations, Culture et Formation dispense également deux préparations, la première au diplôme du baccalauréat Sciences et Technologies de la Santé et du Social, et l’autre au concours de secrétaire médical de la fonction publique hospitalière.

Avec autant de formations notre établissement a mis en place plusieurs services pour vous accompagner tout au long de vos études mais également à l’issue de celles-ci à l’obtention de votre certificat comme le SARE (Service d’Aide à la Recherche d’Emploi) qui vous met en relation avec les recruteurs proches de chez vous.

Un blog et une agence presse vous livreront l’actualité de l’école et du secteur médical tandis que deux forums vous permettront, soit d’échanger avec vos professeurs, soit d’échanger avec les autres élèves.

PrécédentSuivantIndex